Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amour pour le Japon et Tôkyô
3 mai 2009

Mots clés et recherches surprenantes sur le sexe



Notes liées dans mon blog : Liste articles sexe


Mon blog existe depuis mi 2005 et je me suis inscrit en novembre 2006 sur Google Analytics! Grâce à cet excellent outil je sais que les internautes ont utilisé 
67000 mots clés depuis trois ans dans les moteurs de recherche pour atterrir sur mon blog. Je vous propose ici une sélection des recherches les plus surprenantes pour rigoler un bon coup. Bien sur c'est orienté sexe, on est pas français pour rien et c'est là qu'on trouve les choses les plus drôles et bizarres :-)

Pour info, j'ai décidé de les mettre dans des images pour éviter d'être référencé par les moteurs de recherche sur ces termes qui ne sont pas représentatifs de mon blog! La recherche est la première partie de la ligne, la deuxième est mon petit commentaire perso car c'est quand même bien space par moment :-) Je n'ai pas corrigé les fautes d'orthographe mais avec ce niveau de français, certains vont avoir du mal à trouver leur bonheur!

Canalblog Autres Mots Clés01

Canalblog Autres Mots Clés02

Canalblog Autres Mots Clés03

 

Publicité
Publicité
Publicité
Archives
Mon amour pour le Japon et Tôkyô
Publicité