Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amour pour le Japon et Tôkyô
9 juin 2014

LE MILLION, LE MILLION, LE MILLION DE PAGES VUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Pour voir les images en pleine définition, faire avec la souris "Clic droit/ouvrir le lien dans un nouvel onglet".


Notes liées dans mon blog : Liste articles poésie, photos, arts, expositions, illustrateurs et autres


Oh mon dieu, quel choc, quelle incroyable surprise j'ai eu ce matin en regardant mes statistiques : UN MILLION DE PAGES VUES!!!!! Je n'en reviens toujours pas, je ne pensais pas que ce jour arriverait et pourtant la preuve est là, il m'aura fallu certes huit ans pour y parvenir mais j'y suis arrivé, les internautes ont vu UN MILLION DE PAGES de mon blog!!!!

Je comprends que cela ne vous passionne pas outre mesure mais, par coquetterie et fierté, j'en fais un post dédié à mon blog et à mon travail acharné pendant toutes ces années :-)

Voici donc la synthèse de mes statistiques depuis début 2006 :-)

Canalblog Autres Million pages vues03

Les données mois par mois pour ceux que ça intéresse.
Pour mieux lire l'image ci-dessous, faire un clic droit avec la souris et choisir "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet".

Canalblog Autres Million pages vues01 Mois

Canalblog Autres Million pages vues 2006

Canalblog Autres Million pages vues 2007

Canalblog Autres Million pages vues 2008

Canalblog Autres Million pages vues 2009

Canalblog Autres Million pages vues 2010

Canalblog Autres Million pages vues 2011

Canalblog Autres Million pages vues 2012

Canalblog Autres Million pages vues 2013

Canalblog Autres Million pages vues 2014

 

Publicité
Publicité
Publicité
Archives
Mon amour pour le Japon et Tôkyô
Publicité