Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amour pour le Japon et Tôkyô
11 novembre 2021

"Shin Tsunami" 1 de Tonkam Juin Juillet 1999

 

Pour voir les images en pleine définition, faire avec la souris "Clic droit/ouvrir le lien dans un nouvel onglet".

 

Notes liées dans mon blog : Liste articles mangas et dessins-animés

 

Pendant des années, pour ne pas dire deux décennies, il fut quasi impossible de trouver sur le net des infos sur la revue "Shin Tsunami" de Tonkam. Grâce à un internaute, Florent MARCOUX, ce n'est plus le cas :-) Florent, un énorme énorme merci pour les scans du numéro 1 ci-dessous et aussi pour m'avoir donné un lien pour acheter le numéro 0 (voir article ici : http://japon.canalblog.com/archives/2021/09/08/39126361.html)

Cette revue faisait suite à Tsunami et était éditée par Tonkam. 
Pour ceux qui voudraient avoir plus d'infos, voici deux liens sur mon blog : 

 


Le numéro 1 date de Juin Juillet 1999.

La couverture

Canalblog Japon Revue Tsunami Shin Tsunami01 01


Le sommaire. Notez les couleurs, comment dire... chatoyantes :-) et la diversité des sujets abordés.

Canalblog Japon Revue Tsunami Shin Tsunami01 02

 

Canalblog Japon Revue Tsunami Shin Tsunami01 03


L'édito; certainement de Dominique VERET même s'il n'est pas signé.

Canalblog Japon Revue Tsunami Shin Tsunami01 04


Exemple d'article : "Le jour où Akira a débarqué" par Sébastien Langevin

Canalblog Japon Revue Tsunami Shin Tsunami01 05

 

Publicité
Publicité
Publicité
Archives
Mon amour pour le Japon et Tôkyô
Publicité