Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amour pour le Japon et Tôkyô
25 juin 2022

Urusei Yatsura (Lamu) : Mendo fou


Pour voir les images en pleine définition, faire avec la souris "Clic droit/ouvrir le lien dans un nouvel onglet".


Notes liées dans mon blog : Liste articles mangas et dessins-animés


Autres articles sur Lamu



Dans le manga Urusei Yatsura (Lamu en français et Lum en anglais) de Rumiko Takahashi, Mendo est l'ennemi numéro 1 d'Ataru. Sous ses dehors froids et pincés de jeune noble, il lui arrive parfois de perdre la tête, de craquer littéralement, comme dans l'épisode 154. Honnêtement, sa tête est trop tordante pour que je ne lui consacre pas un petit épisode. Et puis, cet épisode rapproche assez intimement les deux ennemis...


Episode 154

Canalblog Japon Anime Urusei Yatsura Personnage Mendo Episode 154 01

Canalblog Japon Anime Urusei Yatsura Personnage Mendo Episode 154 02

Canalblog Japon Anime Urusei Yatsura Personnage Mendo Episode 154 03

Canalblog Japon Anime Urusei Yatsura Personnage Mendo Episode 154 04

Canalblog Japon Anime Urusei Yatsura Personnage Mendo Episode 154 05

Canalblog Japon Anime Urusei Yatsura Personnage Mendo Episode 154 06

Publicité
Publicité
Publicité
Archives
Mon amour pour le Japon et Tôkyô
Publicité