Masamune Shirow : artbooks très sexuels sur les pirates et le Far Ouest
Tous les articles de mon blog
Suite des articles consacrés au grand illustrateur Masamune Shirow; ATTENTION, on est là dans ses artbooks cochons et non pas cyberpunk comme pour "Ghost in the Shell" ou Appleseed (Pépin de Pomme) :-)
Artbook sur les femmes pirates
Livre de 2011, intitulé Pieces 6 ou Hellcat. L'univers exploré ici est celui des pirates.
Couverture et 4ème de couverture.
Le marché aux esclaves, grand fantasme masculin! Version censurée et non censurée (NSFW) d'une même illustration; pour précision, je ne sais pas si la version uncensored ou decensored est l'oeuvre de Shirow lui-même ou d'internautes passionnés par le hentai.
Autres images avec le chef des pirates est une nana plus que dénudée.
Dans cet univers, les monstres marins lubriques ne sont pas loin des fesses des humaines.
Zombies, pirates, esclave... c'est plus que chaud!
Notez le luxe de détails sur le canon; très phallique, non?
Artbook sur le Far Ouest et une shérif bien chaude
Autre artbook, "Pieces 8" de 2012, consacré au Far Ouest. Le fameux "Wild Wild West" est rebaptisé ici "Wild Wet West"; Wet voulant dire Mouillé, pour ne pas dire "Chatte mouillée".
Couverture et 4ème de couverture.
Autres images très très sympas :-)
Shirow adore les corps de jeunes femmes huilés; moi aussi :-)
Ces chevaux humanoïdes et pervers sont très membrés, noirs... tirez-en vos conclusions.
Ah oui, la vie de marshal n'est pas de tout repos, surtout quand on tombe sur une bande de hors-la-loi...