Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amour pour le Japon et Tôkyô
14 juillet 2005

Me revoici chez un nouvel hébergeur :-)

 

Notes liées dans mon blog : Liste articles poésie, photos, arts, expositions, illustrateurs et autres


Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!

Après quelques mois passés chez hautetfort je me suis enfin décidé à changer d'hébergeur pour mon blog. La raison est simple, l'impossibilité d'afficher les photos à leur taille originale! Même si au début le résultat était satisfaisant, maintenant c'est de pire en pire donc bye bye hautetfort et bonjour canalblog :-)

Je vais essayer de recopier ici toutes mes anciennes notes; gros travail en perspective :-)

 

Publicité
Publicité
Publicité
Archives
Mon amour pour le Japon et Tôkyô
Publicité