Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amour pour le Japon et Tôkyô
2 septembre 2010

Liste Mes voyages à Tôkyô 1997, 2004 et 2010

 

 

Mon troisième voyage à Tôkyô, en 2010


Voici les liens vers les billets détaillants chacune de mes journées passées à Tôkyô et ses environs en Avril 2010. Il s'agissait de mon troisième voyage, mais, à la différence des deux premiers, j'avais avec moi un appareil photo numérique et j'ai fait plus de 6 000 photos en 22 jours ! Après avoir fait un tri sévère, il m'en reste 5 000 et donc je vais pouvoir richement illustrer ces journées. Au vu de la grosseur de ces billets journaliers, je préfère créer un post par jour alors que pour mes autres voyages je les avais racontés en deux, trois billets. 
 

Publicité
Publicité
Publicité
Archives
Mon amour pour le Japon et Tôkyô
Publicité